[hors-sujet] Croisades d'Unnord ?

Auteur: Xavier <x.spinat_at_...>
Date: Sat, 25 Nov 2000 01:54:07 +0100

Hi guys!

> Nous avions déjà un partenariat de base avec Multisim
> (genre on met le logo sur l'affiche, on fait des jeux
> de chez Multisim dans les tournois, et on a des lots).
> Mais là, on aimerait aller un peu plus loin. Genre un
> stand spécial HW, avec la déco qui va bien, des gens
> qui sont bien au courant du jeu et qui feraient des
> démos, un scénario de "tournoi" qui pourrait être
> "officiel" au niveau background (et qui serait
> éventuellement diffusable dans le zine ensuite) -
> Monsieur X.S. vous m'entendez ? ;)

Oui, j'entends, mais désolé, les ML ne sont pas là pour jouer le rôle d'invocations instantanées des chargés de gammes. Je suis ptet vieux jeu, mais quand on a un message à me faire passer, mieux vaut me l'envoyer à mon adresse plutôt que le crier sur la place publique (ou le placarder sur une ML).

Bref, ma vie est en ce moment exaltante mais complexe, notamment à cause d'une thèse que je compte soutenir sous peu. Et, malgré tout l'intérêt que je porte au courrier électronique que je reçois, ma vigilance est très relachée sur les diverses ML auxquelles je suis abonné.

Donc je ne sais pas grand chose des croisades d'Unnord. Multisim ne m'a rien communiqué à ce sujet (si rien n'a été demandé en ce sens, ce n'est pas surprenant). Et si quelqu'un veut m'en dire plus, je vous signale que mon adresse est x.spinat_at_multisim.com
Et quand un courrier m'est adressé au lieu d'être lancé à la cantonade, j'ai pour usage d'en tenir compte dans des délais raisonnables.

J'espère que ce petit mail vous rappellera que la ML Glorantha_VF n'est PAS un organe de communication officielle ou de pensée unique, mais bien un lieu de création collective et d'enthousiasme rôliste. En tant que tel, je n'ai pas vocation à décrypter les sens et les non-dits de tout ce qui s'y écrit. Et même parfois, je ne lis même pas ce qui s'y passe. Dingue. Je rêve même de prendre des vacances un jour. Sans mail. On m'aurait dit ça y a un an...

XS, pas sûr d'avoir été clair, mais trop fatigué pour creuser la question...

Cette archive a été créée par hypermail