Re: version revue et corrigée...

Auteur: Demehet <cdefours_at_...>
Date: Tue, 28 Nov 2000 15:20:10 -0000

Je suis effectivement en train de travailler à la finalisation d'un gros scénar Miles (qu'est-ce qui c'est réellement passé au Marj'Ayun lors de la fameuse défaite des templiers, qu'est-il advenu de Eudes de St-Amand etc... etc...). J'avais d'ailleurs glissé quelques mots à ce sujet aux auteurs du jeu (à l'époque où ils pensaient poursuivre la sortie des suppléments) et ils m'avaient affirmé qu'effectivement, Miles était conçu comme une grande campagne... Malheureusement nous n'en connaîtrons vraisemblablement jamais la fin :(

J'espère pouvoir mettre ce scénar en ligne d'ici une ou deux semaines. De toutes façons, je te tiendrai au courant (il est rare de rencontrer des joueurs de Miles alors qu'il s'agit, à mon goût, d'un des jeux les plus innovants de ces dernières années...).

Mais trève de bavardages: il s'agit d'un forum Gloranthien, alors...

Cette archive a été créée par hypermail