Re: Une question de culture...

Auteur: erell_at_...
Date: Thu, 07 Dec 2000 17:47:17 -0000

> Y a qu'a faire un trivial Glorantha pour vous départager bande de
modeste ;)

> Nono

Excellente idée mais écartez les puristes de Glorantha de la ML le temps que je réponde... :o) Si vous saviez...

Ce dont je suis sur :

et puis c tout : Oui c mon dernier mot Jean Pierre...

Non je déconne mais j'ai encore de nombreuses et terribles lacunes et c d'ailleurs pour cela que je consulte ici toutes les idées qui fusent.
Ceci dit je connais pas mal le web d'une façon générale pour l'utiliser tous les jours pour mon boulot (et en + en ADSL pro que demande le peuple ?) Donc même si je ne comprends pas toujours tout je recherche souvent les infos que vous demandez, si j'peux rendre service après tout...simplement ne vous étonnez pas si ça ne colle pas toujours, je débute...sur Glorantha !

A ce sujet ma seconde partie à HW c pas trop mal passée. (moins bien que la première...à causes de certaines lacunes de ma part, surtout au niveau géographie gloranthienne)
J'ai déjà trouvé pas mal de cartes sur le web mais si qqun a une grosse bibliothèque avec des cartes plus précises que ce que l'on peut trouver je suis preneur... format informatique ou papier, je prends tout !!!! Je suis aussi preneur de description sur les principales villes de Sartar, Prax et Ralios... J'ai un peu développé la ville de Refuge pour le début de ma campagne(dans l'esprit du site : http://www.geocities.com/TimesSquare/Lair/1054/glorantha.html ) si ça intéresse qqun...

Au fait Piarhos as tu TotRM #2 ? et as tu réfléchis à ma demande ??? (te sens surtout pas obligé ! mais dis moi oui ou non SVP)

Merci à tout le monde et à très bientôt

Le novice
Erell

Cette archive a été créée par hypermail