RE: Trivial GLO

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 8 Dec 2000 15:07:17 +0100

//> oh, monsieur est un lankhor mhy en puissance!
//> et bien il semble que le terme affranchi désigne les mostali qui ont
//> abandonné leur tache dans l'oeuvre de réparation de la
//Machine du Monde, et
//> qui sont donc soumis au vieillissement.
//> Tandis qu'un bon nain bien huilé peut fonctionner ad-vitam eternam.
//> Ce n'est donc pas proprement dit une hérésie, mais un
//statut qui peut
//> éventuellement découler du fait d'une hérésie.
//> (bien que rien ne prouve que les mostali hérétiques y
//soient forcément
//> soumis)
//
//Ok OK OK...
//Mais y'avait aussi, parmi ceux qui vieillissent , les nains
//cassés. J'ai
//pas trouvé trace du vieillissement pour les affranchis. Enfin
//je dis ça,
//mais bon, c'est juste histoire de râler :op
//C'est marqué page 261 de Glo... Ils parlent pas du vieillissement
//('tain, j'ai réussi mon jet de bibliothèque :o) ...

C'est moi qui vous enduit d'erreur, j'ai confondu (j'ai pas de livres sous la main)
tout ce que je raconte concerne les "nains Cassés".

Alors les affranchis, je ne sais pas exactement ce que c'est! Raconte pour voir ce que tu as comme doc.

yannk

Cette archive a été créée par hypermail