RE: Trivial GLO

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 8 Dec 2000 15:26:15 +0100

//Celui sur les affranchis dit: "Les affranchis pratiquent des exercices
//indicibles et y prennent du plaisir! Leur objectif est de se
//fondre dans la Machine. Mais la Décamonie a prévenu que ces nouveaux
exercices
//pouvaient provoquer la cécité, l'abrutissement et la mort".
Oulà, je me demande si ca ne parlerait pas de reproduction (inconnue chez les mostali)
"Arrete tu vas faire pleurer le petit Mostal et pis ça rend sourd!""

Je me demande que qui arriverais si une communauté naine arrivait a avoir des enfants!
dans le "disque monde" de terry pratchett, tous les nains ont la barbe, et la première partie des rituels de séduction consiste à determiner le sexe de son partenaire! :0)#

//Par contre le temr d'affranchis me semble faire plus référence à une
//caste particulière qu'à une des hérésies. Je crois que tu as raison
//quand tu dis que ce n'est pas une hérésie, mais je n'ai pas "elder
//secrets" sous la main (je suis au boulot, au ca sou ça se
//verrait pas...

idem, je verifie dès que je suis rentré.

/Voilà pour les nains cassés. 'tain, ce qu'on peut se prendr ela tête
//pour des broutilles... ;o)
//J'adore ça... ;oD

on est des vrais affranchis parce qu'on y prend du plaisir alors!

/*

A mourrir de rire d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé les elfes désignés sous le terme de "combustible rebelle enflammé sur pattes" ;o) */
pareil, les Uz, ils disent "nourriture armée" pour désigner certaines autres races.

alors pour la deuxième question, tu ne tentes pas ta chance? yannk

Cette archive a été créée par hypermail