RE: Re: Trivial GLO

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 8 Dec 2000 16:01:27 +0100

//C marrant ce que l'on peut déclancher sur une ML avec un mail
//débile...(# 1494 & 1497) . En tout cas je suis impressionné par votre
//érudition gloranthienne, non sans blague, nain KC avec ou sans barbe,
//j'suis sur le c...non sérieux. En tout cas merci pour ce p'tit
//intermède de culture. J'suis sur que je ne suis pas le seul à être
//impressionné. SERIEUX
//
/Encore une fois bravo !

Le but inavoué est d'incidieusement diffuser des connaissances sous forme d'annecdotes suivies de débats (sans fin) et pis aussi de nous occuper au lieu de bosser :e)

N'hésitez pas à poser vos questions, si on garde un format de question reconnaissable, ça peut devenir rigolo.
Puis on peut développer facilement.

d'ailleurs, peut être est-ce par pudeur, mais piarhos n'ose pas répondre en public à la question de madame Arasami tchang... Alors qu'il a avoué connaitre la réponse.

yannk

Cette archive a été créée par hypermail