RE: Re: Trivial GLO

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 8 Dec 2000 17:00:22 +0100

Jolie epopée que celle de yamsur!

oui, les chevaux sont les descendants d'hippogriphe qui a perdu ses griffes, ses dents et ses ailes (pendant les temps mythiques) et qui n'a quasiment plus été adoré que par les Pentiens qui ont répandu leurs troupeaux a force d'invasions (voir la guerre des seigneurs chevaux pendant le pemier conseil des AMis)
ILs n'ont jamais cessé de foutre le bronx dans le monde, (voir Sheng Séléris...)

En fait les paturages/hautes herbes sont orginellement des tribus pentiennes importées dans la passe su dragon par "le second conseil des amis" ou "l'Empire des Amis des Wyrms" (je sais plus) afin d'essayer de les civiliser.
Il ya aussi de nombreuses références en prax à propos de la "tribu cheval pur" qui est une tentative similaire de l'EAW pour introduire les monteurs de chevaux en prax.

// Vous jouez à RQ ou HW depuis combien de temps et SURTOUT jouez vous à d'autres jeux ?
ben RQ depuis 1991 avec une première masterisation en 1988. Mais, à force de lire les suplements et de fréquenter des passionnées, on apprend plein de trucs. J'aime ce monde car il est super riche, anthropologiquement parlant.
Mais je n'ai pas touché à ma campagne initiale depuis 2 ans au moins. On est passé à HeroWars, et c'est pas mal, ça remet les compteurs à Zero.

Sinon, on fait irrégulièrement du feng shui, du guildes, du Rêve de dragon.   On a resorti WhogShrog, d'ailleurs, on devrait shroger pour le nouvel an. la liste des anciens jeux est aussi longue et poussiéreus et je vais pas m'appesantir dessus, sinon je vais jamais finir ce mail! Mais les temps héroiques des parties du samedi soir au lieu de regarder disney channel et ensuite du
lundi-mardi-mercredi-jeudi-et-aussi-le-samedi-et-dimanche nuit blanche à la citéU sont aussi finies. Plus possible de se faire des campagnes de véner entre potes, plus personne n'est disponible. sniff.

yannk

Cette archive a été créée par hypermail