[Achats] Quoi acheter?

Auteur: grimen_at_...
Date: Mon, 11 Dec 2000 11:20:05 -0000

Bon voilà, comme c'est bientôt le jour du papa Noël sur sa Chauve Souris Pourpre ( oui oui les rennes sont malades cette année, et il a opté pour un peu plus aggressif au cas où il tomberait sur le Grinch'), je voulais connaître vos avis éclairés sur les possibilités d'achats en VO. En gros j'ai HW et Glorantha en VF, Runequest et ses suppléments de 1 à 5 (et probablement bientôt Dorastor et Trolls. Néanmoins, comme je suis d'un naturel impatient, j'aurais bien aimé faire l'acquisition d'un voir deux suppléments en VO. J'ai pas le Roi de Sartar ni le bestiaire, ni rien d'autre d'ailleurs maintenant que j'y pense...
Voilà je vous pose donc la question.

Au fait, j'ai jamais eu de TotRM entre les mains... A votre avis, ça vaut le coup que je me décarcasse à essayer de m'en procurer?

Da Soultan, Neuro-Vizir Carmanien à la construction d'une bibliothèque Gloranthienne.

PS: Joyeux Noël...

Cette archive a été créée par hypermail