Re: [Achats] Quoi acheter?

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Mon, 11 Dec 2000 14:59:34 +0100

Le Roi de Sartar existe en Français chez Oriflam et c'est très bien, le bestiaire en anglais ne me semble pas être tip top, la présentation anglo-américain est aussi affreuse que pour HW (vo) mais si tu veux un exemple il y a sur le sit d'Isari des exemple de montres et la présentation est la même que le livre.
TotRM moi j'aime bien

Nono

Cette archive a été créée par hypermail