Re: Quêtes Héroiques

Auteur: erell_at_...
Date: Mon, 11 Dec 2000 15:27:13 -0000

> C'est vrai que ça change un peu la donne, au niveau du jeu. Mais il
faut aussi voir comment c'est interprété. Si c'est juste aller chercher un pouvoir pour avoir un pouvoir, alors c'est nul. Si c'est aller chercher le pouvoir pour s'en servir et faire avancer l'histoire, alors tant mieux, mais pas tout le temps non plus!!!!  Voili, ce n'est que mon opinion... ;o)
> Piarhos

Cela me donne une idée... En fait dans le scénar en cours mes joueurs doivent se rendre en Prax (avec le pb du sens de mvt à respecter une fois dans les plaines) alors qu'ils sont à Refuge et qu'ils n'ont qu'un temps imparti très court... Le coup de la queste à effectuer pour avoir la possibilité de se retrouver à l'endroit voulu et surtout en temps voulu me paraît une bonne idée... Par contre il y a t il une contre indication (docteur) par rapport à ce genre de "voyage" dans une ambiance gloranthienne classique qui m'est fort inconnue pour le moment ??? En fait je ne voudrait pas paraître trop exotique surtout que dans mon groupe s'est glissée une joueuse expérimentée du monde de Glorantha... J'aurai l'air con non??? Si une telle quete existe déjà je suis preneur d'une p'tite description sachant que je joue dès ce soir...

Merci d'avance ...Oh grands maîtres incontestés et incontestables en gloranthologie...Grand bonheur attend celui qui saura me répondre...

Mais faites vite, merde !
Erell

Cette archive a été créée par hypermail