Re: Quêtes Héroiques

Auteur: erell_at_...
Date: Mon, 11 Dec 2000 16:27:05 -0000

Merci à tous les deux j'ai déjà une idée + précise de ce que je peux leur concocter ...

Par contre, géographes avertis que vous êtes, de Refuge à Pavis, à cheval et sans trop d'embuche: 1MOIS ?

                                 2MOIS ?
                                 3 MOIS ?
                                 +++

En fait je souhaite devenir de plus en plus "réaliste" au fur et à mesure. La partie est en cours , bien lancée et je souhaite progresser petit à petit...Je ne maitrise pas du tout ce monde (on commence à le savoir...)et je me permet donc de poser ça et là qques questions pour avancer...

Merci à tous

Erell

Cette archive a été créée par hypermail