déplacement dans Prax

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 11 Dec 2000 17:23:23 -0000

vous

> Une idée courte et précise qui est assez rigolote. Je viens de m'en
> souvenir (suis-je bête). Les tribus praxiennes tuent les chevaux et
> leurs cavaliers à vue... Ils détestent les chevaux et refusent de
les
> manger... Donc compte plutot 20 km par jour, à pied.

Je crois bien que Prax etait plus ou moins le lieu de base de RQ2, et que tous les vieux de la vieille de la liste, ceux qui font du glorantha depuis 1982 se feront une joie de t'indiquer ce qu'il y a dedans :-)
En bref c'est le pire enfoiré d'endroit de toute ce chié de losange :-)

D'ailleurs en général, si un site web ne parle pas de Sartar, il parle de Pavis/Prax (j'exagere a peine).

Et dans le secrets oublies pour RQ, il y a des caracs de sales bebetes qu'on peut trouver dans Prax, dont Cwim, dont je crois me souvenir que c'est une horrible bestiole a trois corps et une tete (sa description, comme celle de beaucoup de monstres des Secrets Oublies m'a fait tellement rire que je suis jure de ne jamais mettre ca en face des joueurs, ca les ferait tomber de leur chaise).

Sinon, ca grouille de broos, et pas des gentils, de monstrusosites chaotiques et des Taureau-Tempetes chiants a souhait. En plus des Tribus Nomades, il y a des Basmoli (Hsunchen Lion), des Agimori (dans ce cas, des grands guerriers de pamaltela)... Et sinon, il y a aussi tout le Comte du Dome Soleil qui est decrit dans le supplement RQ les Guerriers du Soleil.

Mais ce ne sont que des généralités et je laisse la paroles aux Grands Anciens de Glorantha...

ah oui je suis tres interesse aussi :-)