Re: RE: [Glorantha VF] quête malkioni

Auteur: sigaud_at_...
Date: Tue, 12 Dec 2000 09:08:00 +0100 (MET)

En r�ponse � Fabrice Roda <wakboth_at_...>:
>D'ailleurs sur les projets des

> Great Events d'Issaries,
> il est fait mention d'un "retour des Erudits de l'Ambigu". Je crois que
> ce fameux
> Malkioni hospitalier doit etre en train de faire renaitre leur
> Philosophie...

Allons, pas du tout le style de mon joueur :-) En plus il decouvre Glorantha, donc il n'a jamais entendu parler des Erudits. Ca serait vraiment un coup de malchance pas possible qu'il re-accomplisse leurs actes sans le vouloir :-))

Sinon, ou trouve-t-on la liste des Great Events ? sur glorantha.com ? j'ai parfois un peu de mal a trouver ce que je cherche la-dedans. Si tu as une adresse pr�cise dans leur site, je suis preneur.

    philippe

Cette archive a été créée par hypermail