Re: [Zola Fel] Qu'en est il des grands berceaux des bébés géants?

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Wed, 13 Dec 2000 08:39:12 +0100

Il faut lire la guerre des héros, si je me souvient bien c'est une prophétie qui vas ce réalisé : Celui qui retrouvera le berceau des géant s'en fera des allier, tu devine déjà qui vas le retrouvé ! ? Aller un petit effort si tu trouve pas achète la guerre des héros tout est dedans.

Nono

Cette archive a été créée par hypermail