Concours Vallée des Berceaux

Auteur: Xavier <x.spinat_at_...>
Date: Sat, 16 Dec 2000 19:31:18 +0100

Hi guys!

je lance, à titre personnel, un concours de Noël, pour animer les longues soirées d'hiver des fans de Glorantha.
Malgré mes fonctions au sein de Multisim, je tiens à préciser que j'organise ce concours en mon nom propre, dans le simple but de soutenir l'admirable ébullition gloranthienne autour de la ML. Disons que, à l'image des TRIVIA déjà lancés, je pose quelques colles, et que je propose d'offrir quelques lots pour intéresser les quêteurs au résultat.

Pour ne pas donner de fausse impression, je précise que les questions portent toutes sur la Vallée des Berceaux et s'adressent aux gens ayant eu accès à des suppléments RQ en anglais. Désolé pour les nouveaux... vous devrez attendre la prochaine parution Multisim pour pouvoir répondre à ces colles...

Histoire d'éviter des dérapages, voilà les règles que je fixe.

Règlement du concours :
- les réponses sont à renvoyer, COMPLETES, à x.spinat_at_...
(et surtout pas à la ML, soyez beaux joueurs)
- Seules les réponses parvenues avant le 31 Décembre 2000 seront prises en
compte
- Une seule réponse par participant

Questions

Cette archive a été créée par hypermail