Re: Question d'un de mes joueurs...

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Mon, 18 Dec 2000 09:37:04 +0100

Je ne comprend pas ton problème, tout est dans les règles elles mêmes, puis ce que dans tout les cultes des dieux le surpassement du secret est décrit comme une fusion dans le dieu lui même voir si la fusion est refusé sa tentative de remplacement, Donc les héros sont des héros vénérables voir des dieux potentiels. Si ce n'est pas l' embition de tout les héros au départ, rien n' empêche d'y penser dès le début : Je suis la réincarnation spirituel de Yamsur (oui je sais je l'aime bien celui là et alors !?) et en remontant les mythes et l'histoire je fusionnerais avec mon père pour renaître à nouveau en digne premier fils du soleil, a fin d'illuminer tout glorantha de ma splendeur et de ma puissance ! etc

Bref les grandes embitions font les grandes épopées, mais dans un jeu de rôle il faut aussi faire attention aux autres joueurs et ne pas ce créer de groupe aux embitions trop antagoniste, ou attention au clach !

Nono

Cette archive a été créée par hypermail