Re: Question d'un de mes joueurs...

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Mon, 18 Dec 2000 11:08:55 +0100
Bin je fait ce que je peux avec mes petites capacités ;)

Je pense qu'il est tout a fait intéressant de placer dans son groupe un personnage central avec de fortes ambitions. pour les moyens d'arriver à ces ambitions, il faut à mon avis que ton joueur vénère un dieu majeur, ou malkion ou autre chose de très important. Ce dieu devient son guide pendant la première période de sa vie de héros la découverte de soi, s'il ignore qu'il est la réincarnation de quelqu'un il ne peut se vénérer lui même. Cette révélation de soi peut intervenir l'or d'une grande quest héroïque ou il apprendrait à cheminer seul dans les mythes et ou il pourrait se voir a l'œuvre dans une autre époque dans une autre incarnation.
Après la prise de conscience de soit il vas pouvoir ce vénérer lui même et même créer un petit culte autour de lui. Là peut venir la deuxième partie de sa vie l'ascension. Pour l'épisode final, comme je le disais tout a l'heure, ou il peut ce fusionner dans son père originel et en renaître ou refuser la fusion et "tuer le père" pour ce libérer des contraintes.

Nono