Re: Question d'un de mes joueurs...

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Mon, 18 Dec 2000 12:52:31 +0100

C'est gentil mais attend peut être les réponses des autres membres j'ai une vision bien à moi de la cosmogonie et de la spiritualité gloranthienne, et comme j'ai l' habitude de partir dans des délire mystico religieux y faut faire attention si tu veux suivre l'esprit 100% glorantha (mais existe t-il ?). Je travail moi même sur le même sujet avec le dieu mort YAMSUR (je t'aime smak !!!) sauf que dans mon histoire ils tantent de faire revivre Yamsur grâce à son essence qui persiste dans les mythes. Mais l'on peut aussi le faire grâce à une essence qui vient revivre dans le présent pour retrouver sa gloire passé. je trouve que le principe de vivre et revivre les mythes pour influer sur le présent est génial, mais difficile à mettre en oeuvre.

Nono

Cette archive a été créée par hypermail