Re: Question d'un de mes joueurs...

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Mon, 18 Dec 2000 14:08:40 +0100

Très juste sur les problème que peut rencontrer un personnage aux ambitions divine, par ce que entre nous un héros divinisés et un dieu c'est pas très lion, c'est une question de largeur d'influence. C'est bien un des problème que soulèvent la guerre des héros : l'explosion (c'est peut être un peu fort) la déliquescence du grand compromit. Et c'est dans ces moment que l'on peut voire resurgir des dieux oublier, ou voir des héros prendre la place des dieux. Mais il faut trouver des dieux qui n'ont pas prêter serment au grand compromit ou qui soit suffisamment "fourbe" pour l' adapter à leur vision des choses. La lune rouge tente de détruire Orlanth en détruisant ces adorateurs et joue avec le Chaos, voila déjà deux accrocs au grand compromit. Qui le déchirera le premier ?

Nono

Cette archive a été créée par hypermail