[IRL] Du people sur Lille du 28/12 au 3/01 ?

Auteur: Da Soultan <grimen_at_...>
Date: Tue, 19 Dec 2000 06:52:38 -0000

Ben voilà, le Vizirquitte sa Carmanie natale pour quelques jours... Je voulais savoir si certains d'entre vous vivaient sur Lille, histoire de savoir s'il serait possible d'aller se boire un café une aprem'...
Mon hôte ne conaissant pas les grandes joies de l'oisiveté des hautes castes Carmaniennes, j'aurais probablement toutes mes apres midi pour:
-visiter la ville
-jouer à l'ordi (bof, bof mais si ya rien d'autre à foutre...)
-discuter RQ ou HW
-bosser un peu aussi pour la fac (ben oui quoi... c bien beau de
glander mais bon...)
Je r^éitère donc ma proposition: s'il y a des Lillois sur place dans cette période, je suis prêt à bouger un peu dans cette ville inconnue (et froide...probablement) pour trainer ma graisse de sorcier jusqu'à un bon petit bar où on fait du bon café (avis aux amateurs...)

See you :o)
Da Soultan, Vizir Carmanien...

Cette archive a été créée par hypermail