Re: habillement

Auteur: Da Soultan <grimen_at_...>
Date: Thu, 21 Dec 2000 10:25:53 -0000

> Les uz, par contre, c'est quasiment a poil non ?

Ben en fait ça doit dépendre d'où tu les rencontres: s'ils sont à l'extérieur, c'est à dire avec le soleil pas loin, il y a de fortes chances pour qu'ils soient habillées des pieds à la tête... Ben oui, le soleil ça leur file de l'exéma (putain je sais plus comment ça s'écrit...) enfin tu sais quoi les plaques rouges qui démangent comme c'est pas permis...
Donc à mon avis, qd tu leur fait rencontrer un troll à l'extérieur évite le simple pagne si tu veux pas voir tes Pjs Orlanthis se fendre la poire:
"Oh et l'ot'! Les mecs, z'avez vu? Ya une boursuflure géante qui essaie de communiquer...
Heu oui Leidolf, mais la boursuflure elle vient de bouffer Arak et son oeil glauque se tourne actuellement vers nous..." Sont moqueurs ces Oralnthis :o)

Da Soultan, Vizir Carmanien

Cette archive a été créée par hypermail