Re: Babeester Gor

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Fri, 22 Dec 2000 07:41:35 +0100

Babeester Gor est principalement membre du panthéon de la Terre, elle est la Fille Vengeresse. Cependant elle est vénérée dans de nombreuses cultures, à l'image d'Uléria par exemple, ou des déesses du grain.

Elle aurait donc pu être décrite dans n'importe lequel des panthéons dans lesquels elle est reconnue et vénérée, j'imagine qu'elle a été décrite parmi les cultes de Pamaltela pour étoffer un peu une section qui est assez mince.

Cette archive a été créée par hypermail