(no subject)

Auteur: erell_at_...
Date: Wed, 03 Jan 2001 18:05:20 -0000

Les "polls" de M. SPINAT peuvent être intéressants (j'y ai répondu... :o) mais il me semble qu'il manque un petit dernier truc que nous n'avons jamais abordé ou alors il ya longtems dans une galaxie très lointaine.
 : où sommes nous tous ? Pour jouer avec différentes personnes il est bien de savoir que dans telle ou telle région il y a des joueurs potentiellement intéressés.

Je ne connais pas bien la Région parisienne, je ne vous propose donc pas un "Poll" de mon cru car je pense qu'il serait bien de la connaître afin de bien la détailler, mais que la personne qui veut bien s'y coller (Piarhos une bonne action pour 2001 SVP...) n'oublie pas la province.

Si un Toulousain (ou environs) lit d'ailleurs ce mail qu'il me contacte. erell_at_...

                 ou
             xp_at_...

A très +

Erell