Re: Conseils ambiance religieuse

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Thu, 4 Jan 2001 12:43:07 +0100

je n'ai jamais voulu dire que tu étais nul, peut être manques tu d'imagination pour que cela paraisse plus évident aux yeux de tes PJ. Tout le monde n'est pas Greg S ou JRR Tolkien...

good luck dans ta recherche d'inspiration :)

phullbrick

> Si la magie du monde est clairement exprimée par le MJ je ne doute
  pas que les PJ pourront la percevoir.

  Oui, c'est ce que je veux ! Le guide "Exprimez la magie de votre   monde pour les nuls", est ce que quelqu'un en aurait un exemplaire ?

  Peut être un article dessus dans un prochain numéro des érudits   pourrait aider les nuls comme moi.

  Merci

  Jerome

  P.S. En fait je ne suis pas nul, j'ai juste d'autres centres   d'intérêts :-)

        eGroups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail