concours de scénario

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 10 Jan 2001 10:50:46 -0000

Bonjour à tous,

la ML semble anémique ces derniers jours. Où sont passés les 30 mails quotidiens d'il y a quelque temps ?

On a eu il n'y a pas bien longtemps les résultats du concours de Multisim sur Prax/Rivière des bercaux. Y aurait-il eu aussi des nouvelles du concours de scénarios d'initiation ?

En fait, j'aimerais surtout savoir comment me les procurer. Sont-ils maintenant la propriété de Multisim ou bien les auteurs prévoient-ils de les mettre sur divers site web ? Comme je n'ai suivi ca que de très loin, je ne suis pas trop au courant.

A +