(wrong string) �nario

Auteur: NightShadow <nightshadow_at_...>
Date: Wed, 10 Jan 2001 12:10:46 +0100

On Wed, 10 Jan 2001 10:50:46 -0000, Philippe Sigaud wrote:
>Bonjour à tous,
>

>la ML semble anémique ces derniers jours. Où sont passés les 30 mails
>quotidiens d'il y a quelque temps ?
>
>On a eu il n'y a pas bien longtemps les résultats du concours de
>Multisim sur Prax/Rivière des bercaux. Y aurait-il eu aussi des
>nouvelles du concours de scénarios d'initiation ?
>
>En fait, j'aimerais surtout savoir comment me les procurer. Sont-ils
>maintenant la propriété de Multisim ou bien les auteurs prévoient-ils
>de les mettre sur divers site web ? Comme je n'ai suivi ca que de très
>loin, je ne suis pas trop au courant.

> [...]

Les auteurs des scénarii sont informés s'ils ont gagnés ou pas, mais ils ne sont pas sensés le crier sur tout les toits... Les résultats seront annoncés dans le Casus Belli, leur site web, et le site "Prax"...
Les scénarii seront tous mis en ligne sur le site "PRAX" mais je suppose qu'avec l'accord de l'auteur, on peut les mettres sur son propre site web, Multisim ne faisant qu'organiser le concours (je ne crois pas qu'il fasse main-basse sur les scénarii, mais je suis pas sûr)

Nightshadow

Cette archive a été créée par hypermail