Re : qq questions sur la passe du dragon

Auteur: pascal.milhau_at_...
Date: Fri, 12 Jan 2001 19:13:52 -0000

En ce qui concerne la taille je pense que cla se compte plutôt en milliers (ie. comme une tribu) qu'en centaines. J'imagine qu'il doit y avoir l'assortiment habituel de cultes du soleil. La lecture de "guerriers du soleil" serait extrèmement profitable car les Yelmalion sont réputés pour leur conservatisme et ont tendance à faire partout pareil (avec de la cavalerie en plus pour le Dôme du Soleil de la Passe du Dragon)

Sur le problèmes dse barrières draconiques je dois avouer mon ignorance.

Cette archive a été créée par hypermail