Re: Re : Argrath et le dragon brun

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 15 Jan 2001 09:35:15 -0000

Oui, j'en suis la aussi :-)

Personnellement, je me suis aussi interesse a cette histoire (meme si elle est 10 ans dans le futur de ma campagne) car c'est un bon exemple des bouleversements que peuvent provoquer un groupe de PJs. Et aussi car je refuse de faire faire a Argrath ce que je peux faire faire (ou proposer de faire) aux personnages. Non mais !

En ce qui me concerne, la page la plus utile a ete :

http://home.swipnet.se/~w-59453/synopsis.html (ainsi que meme adresse mais /info.html a la fin)

ou il resume toute la conspiration du dragon brun.

D'ailleurs la campagne est allechante, mais il n'y a que quatre fichiers datant d'il y a deux ans. Quel dommage, quand on voit les idees qu'il mettait dedans !

Sinon, sur la page de Jane Williams, il y a une etude sur le lien entre Kallyr front-d'étoile et le dragon brun...