Pavis, bient ôt dans vos boutiques préférées

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 15 Jan 2001 14:27:23 +0100

Hi guys!

Bon ben, mes esprits alliés me murmurent que, grâce aux nombreux quadrupèdes que j'ai sacrifié aux puissances supérieures, les Runes se sont assemblées pour former deux tomes de sapience fulgurante... Oui, vous me comprenez bien : Pavis/Glorantha et Pavis/HeroWars arrivent!

Pavis/Glorantha (Sur les rives du Fleuve des Berceaux) est un "livre source" qui contient la description de la vallée du Fleuve Zola Fel en 5 régions : le Comté de Pavis, la Nouvelle Pavis, la Grande Ruine, le Comté du Soleil, les colonies lunaires.

Pavis/HeroWars (Aventures épiques dans la cité légendaire) est un manuel de jeu qui contient les mots-clés propres aux cultures oasiennes, riveraines, nomades, paviques, solaires et lunaires dans la vallée du fleuve Zola Fel, des PNJs, des Quêtes Héroïques, des idées de campagnes et une mini-série de 3 épisodes...

Chaque livre comporte 160 pages et coûte 160FF...

J'espère que ces nouveaux suppléments vous enthousiasmeront.

XS

Xavier Spinat
Multisim interactive
32, boulevard Ménilmontant