Presentation

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 17 Jan 2001 13:13:21 -0000

Salut a tous, et bonne annee !

Je m'appelle Eric Durand, 26 ans, et je suis joueur a HeroWars avec Philippe Sigaud qui n'arrete pas de m'embeter avec des questions a propos de mon personnage et de ses connaissances
(allies/partisans/etc). Et quand il n'en pose plus, c'est inquietant.

RuneQuest a fait parti des premiers JdR auxquels j'ai joue souvent, il y a une dizaine d'annee.
Je vous fais grace de la liste de JdR pratiques un jour ou l'autre, le plus interessant etant Amber DPRG, a mon avis. Actuellement, je maitrise peniblement la campagne Guildes I (je manque de temps pour preparer quelque chose qui puisse satisfaire chacun de mes joueurs), je me dis depuis sa sortie qu'il faudrait que je commence a lire le LdB d'Agone, je participe a un HW (1 sceance a la Cite des Merveilles) et a un Prophecy.

Mon personnage, Aldharyk, est un representant clanique elu, voir tribal avec certaines restrictions je pense, ca reste a determiner. C'est un genre de negociateur.

Bon, voila, j'espere que mon MJ n'oubliera pas de mettre des ======= MJ UNIQUEMENT ======== ou des [MJ only] si necessaire.
(mais non, je ne lirai pas tous tes messages d'avant Janvier et les
reponses associees)

A quoi sert la balise qui alourdie aleatoirement les sujets ? Ca date d'avant la fusion des MLs et c'est reste pour quelques utilisateurs ??

        Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail