Pavis+Pavis

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 17 Jan 2001 13:32:02 -0000

Les supplements Pavis sont disponibles en boutique, juste a cote de L'Art Guildien.
Aucun rapport, me direz-vous ?
C'est vrai.
L'Art Guildien est au format "normal", avec du papier "normal", a un prix "normal". Maintenant, prenez l'un des supplements Pavis : petit par la taille, pas par le prix.
Ce qui nous fait donc 320 Francs de background + jeu. C'est exorbitant.
Un format "normal" en un seul volume, genre 200-250 Francs (j'ai du mal a estimer la "densite" de texte alors disons plutot 250), n'aurait-il pas ete preferable ?

Ce sont les questions que je me suis pose en voyant ces supplements cote a cote.

A part ca, ne me demandez pas s'ils sont bien, je ne les ai meme pas feuilletes (pas l'temps). En tout cas ils sont jolis, couverture souple a l'air resistant, papier comparables aux LdB je crois.

Bonne journee,

      Thalsion, raleur de service ;-)

Cette archive a été créée par hypermail