Re : Question bkgrnd

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 17 Jan 2001 13:43:08 -0000

> quels sont pour les gloranthiens les corps celestes existants ?
> La lune rouge, mais encore ? y'a pas de planetes ou autres ?
> Les etoiles sont des trous dans la toile celeste, c bien ca ?

Je crois avoir effectivement entendu quelque chose comme ca. Des trous par lesquels la lumiere fuit, il me semble. C'est peut-etre dans les chapitre de Cosmologie/Creation du monde des "Dieux de Glorantha" ?

     Thalsion

Achetez les Erudits de l'Ambigu ! Reclamez le numero deux ! Exigez la mise a jour du site ! Acclamez les traducteurs ! (c'est bon, la ?)
Et votez Aldharyk !

Cette archive a été créée par hypermail