Pavis+Pavis (prix)

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 17 Jan 2001 15:27:59 -0000

> Heu... T'es convaicu que c'est un prix normal ou t'es toujours
agacé ?

Tout d'abord, je tiens a saluer les efforts de l'equipe de Multisim sur les diverses MLs les concernant directement, pour les eclairages apportes sur divers sujets, et pour l'interet porte aux remarques des joueurs (sens large). J'imagine qu'il y a des remarques ennervantes apres (et meme avant) la sortie d'un produit sur lequel on s'est investi, le fruit d'un travail de passionne, pour d'autres passionnes, exigeants et tatillons par definition.

Concernant ma reponse... Il n'y avait pas d'ironie. Je voulais preciser que, n'ayant pas eu le temps de m'attarder, je me suis focalise sur l'aspect exterieur. Ma reaction est celle, spontanee, du client moyen qui voit les supplements cote-a-cote. C'est ce que je me suis dit, sans verifier (par exemple) le nombre de pages (d'ou ma remarque concernant ma difficulte a evaluer la quantite de texte).
A partir de la, je prefere preciser immediatement et en toute honetete que tes elements de comparaison sont bien meilleurs et bien plus fiables que les miens, vagues et bases sur une premiere impression.

Tout ca pour dire que je ne suis pas agace, et convaincu. (il y a des jours comme ca, c'est chiant l'ecrit, ca ne vaut pas un moment a papoter devant une bonne Leffe ou un cafe)

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail