Re: Question bkgrnd

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 18 Jan 2001 01:37:03 +0100

on 1/17/01 2:33 PM, Alain Rameau at karamo_at_... wrote:
> Il me semble qu'il y a un chapitre sur les corps celestes et les
> constellations visibles dans le ciel de Glorantha (a priori les memes
> partout puisque le monde est plat), dans Secrets Oubliés ?

Je crois que le monde n'est du moins pas complètement plat car Stafford a "greggé" le fait établi dans Strangers of Prax selon lequel il n'y avait pas d'horizon.

De plus, les planètes et étoiles ont des mythologies très différentes suivant les régions : Entekos/Dendara ou Tolat/Shargash en sont des exemples.

Il y a d'autres renseignements dans Book of Drastic Resolutions et un bouquin sur le Dara Happan (Glorious ReAscent of Yelm, je crois).

Fred

Cette archive a été créée par hypermail