Re: Prix

Auteur: erell_at_...
Date: Thu, 18 Jan 2001 10:29:45 -0000

Mais bon c'est bientôt mon anniversaire alors ! ;)

> Wak

Le coup de l'anniversaire j'ai déjà essayé il y a trois jours.. Alors je dis preums !!!! :o)

Plus sérieusement je trouve les produits déjà parrus pour HW très bien , et j'attends avec impatience la suite... Moi c Samedi mon birthday alors...peut être...

En plus ça tombe bien puisque les perso de ma campagne se dirigent sur Pavis...les grands esprits (sans jeu de mot) se rencontrent.

Merci encore pour leur trvail ( Multisim ) et bon courrage pour la suite.

A très plus
( et bonne lecture praxienne à tous les MJ...)

Erell

Cette archive a été créée par hypermail