Re : Alynx

Auteur: schoni_at_...
Date: Thu, 18 Jan 2001 22:26:25 -0000

> [...]
>
> Je sais bien sûr que c'est un chat sauvage (type lynx justement),
mais
> que ni en anglais ni en français, le mot alynx existe (à ma maigre
> connaissance et sans avoir fait des recherches dépassant mes deux
> dicos)...
> Du coup, c'est un terme inventé.. Si je connais depuis un interview
de
> stafford dans casus il me semble, la merveilleuse histoire des
canards,
> j'aimerai apprendre celle des alynx...
>
> Sinon, je suis à la recherche de toute info (site éventuellement)
sur
> Yinkin.
>
> A+
>
> (Thomas a qui ses joueurs posent des questions décidement connes..
Mais
> c'est ça qui est bien avec Glorantha, c'est qu'il n'y a pas de
questions
> connes)

effectivement, je pense que c'est un terme inventé... par une erreur typographique : "a lynx" sans l'espace au milieu :-)

quant à Yinkin, il existe dans un zine anglais une description de son culte mais je sais plus lequel.
je te donnerai les références dés que j'aurai remis la main dessus.

_at_+

schoni (voter Yinkin)

Cette archive a été créée par hypermail