PAVIS

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Sat, 20 Jan 2001 19:40:00 +0100

Salut Xavier,

J'ai bien reçu le livre Pavis&#92;HW.Merci Beaucoup. J'ai immédiatement été acheté l'autre. Et je peux dire que je n'ai pas été déçu non plus. Les livres sont très beaux comme les autres d'ailleurs et le contenu est tout à fait à la hauteur de mes espérences au vu de la taille de ceux-ci. Oui, en effet si on avait voulu faire un livre traduisant tout ce qui a été écrit sur le sujet (RQ); il aurait fallu qu'il soit épais comme un dictionnaire. Hors pour deux si petit livres, j'ai été fortement étonné par leur contenu si dense et pourtant tout parait sans confusion; je veux dire que ce n'est pas un fouilli sans structure.

Alors BRAVO et encouragements....

KOLAT PS: Quelles sont les traductions prévues actuellement de la gamme HW d'Issaries,Inc.?

Cette archive a été créée par hypermail