She-Who-Waits

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 22 Jan 2001 13:15:37 +0100

Hi guys!

Pour autant que je me souvienne, She-Who-Waits (celle qui attend) est la plus mystérieuse des 7 Mères... elle aurait été, avant de devenir une déesse, une prêtresse de la Lune Bleue.
Sachant qu'Anilla (le principal culte de la Lune Bleue... pour ce que j'en sais), est une déesse liée au destin, aux énigmes, au secret et que son culte entretient une secte d'assassins (les célèbres "assassins de la Lune Bleue", ayant le pouvoir de se rendre invisibles par moment)

A titre de "quizz/info", qui pourra me faire un joli tableau qui regroupe "tout ce qui va part 7" dans Glorantha.
les 7 mères, les 7 porteurs de lumières, les 7 jours de la semaines, les 7 vertus orlanthi (?si je ne m'abuse?),... si les archetypes ne se trompent pas, on devrait trouver des schémas récurrents, c'est pas pour rien que 7 est un chiffre "magique" :) qui se lance?

XS

Xavier Spinat
Multisim interactive
32, boulevard Ménilmontant