Que le très drôle vous garde...

Auteur: Thomas Sanchez <f.sanchez_at_...>
Date: Mon, 22 Jan 2001 16:03:17 -0000

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce groupe de discussion et aussi comme joueur de Rune Quest (7/8 mois).
Je compte bien essayer de faire vivre ce forum de mon mieux et profiter des nombreux connaisseurs présent pour perfectionner mon rôle play... et pour cela une bonne connaissance du monde est bien utile... c'est pourquoi je tenais à féliciter tous ceux qui ont bossé sur les livres Pavis qui viennent de sortir... Moi je n'ai acheté que Pavis/Glorantha car mon MJ ne nous fait pas jouer Héro War mais il est vraiment très réussi !!!

Bon pour ceux que ça intéresse je m'appelle Guybrush, je suis un Eurmali (aspect voleur) et je suis embarqué avec quelques amis Orlanthis et Praxiens dans la création d'une résistance à l'Empire Lunar. Nous sommes basés à Pavis et avons déjà vu pas mal de pays pour mener à bien nos objectifs. Je ne rentre pas dans les détails mais nous sommes à la recherche d'alliés militaires conséquents (autre que les nomades) et nous pensons pour cela tenter de démarcher les pirates loups afin d'avoir un bon contrôle des mers (notamment près de Corflou). Pour cela nous allons aller vers Nochet mais nous savons que les pirates loups ne sont pas commodes. C'est pour cela que je cherche des informations les consernant ainsi que des pistes ou idées de marché à leur proposer afin de les gagner à notre cause.

J'attends donc que vous m'aidiez... si vous le pouvez...

Guybrush
Barde à l'auberge de Géo (Pavis)

ps: toutes les infos sur les Eurmalis sont les biens venues

Cette archive a été créée par hypermail