Suppléments Multisim:PAVIS

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Mon, 22 Jan 2001 20:22:54 +0100

Salut à tous,
Voici un petit témoignage d'un routard RQ/HW.

Les deux nouveaux suppléments PAVIS de Multisim:

D'entrée je vous dit ruez vous dessus car: pour les novices, c'est à acheter les yeux fermés (et les mains dans le dos). pour les routards, c'est que l'on a toujours espéré depuis longtemps; les suppléments PAVIS enfin en français.

Pavis/Herowars (160F):

Contient toutes les données techniques pour les joueurs originaires de Prax. Toutes les données techniques des grands héros de prax et pour faire des quêtes héroîques en rapport avec les mythes praxiens. Notamment les mythes de Pavis (création de la ville), de yelmalio (et de la naiade vu dans sun county), du Purifié "the cleansed one", de Tada. La campagne "Le Berceau". Des infos sur quelques cultes... Des infos sur les crypteurs (coders de "Strangers in Prax")... En bref, rien de nouveau , mais un condensé technique de tous les suppléments RQ en anglais publiés jusqu'ici. autant dire indispensable! Pavis/Glorantha (160F):

Pour faire court, c'est tout ce qui n'a pas été mis dans l'autre livre; c-à-dire toute les descriptions contenues dans les vieux suppléments que l'on retrouve dans Glorantha Classics Volume I: Pavis &Big Rubble. Donc la description complète de Pavis, de la Grande Ruine et la description du comté du soleil. (ceux qui possèdent "River of Cradles ou Pavis ou Big Rubble ou encore mieux Glorantha Classics volume I: Pavis & Big Rubble, ne seront pas dépaysés puisqu'ils auront une impression justifiée de déjà vu sauf que tout y est en Français). Seul les vieux routards auront du mal à s'y faire car les traductions de noms eh ben on a du mal à s'y faire ! .

pour résumé Génial, j'en redemandes^avoir toutes les données écrites sur PAVIS et Prax remises au gout du jour et en Français .AAAAAAAAAAAHHHHHhhhhhhh!

Seul regret; les grandes cartes du format de celles de River of craddles.

A+ gloranthiens, gloranthiennes et à la tienne (pardon je m'égare et en plus elles est bien grasse)

KOLAT
kolat_at_free.fr

Cette archive a été créée par hypermail