Re: L'eveil des Eaux dormantes

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Tue, 23 Jan 2001 02:22:27 +0100

on 1/22/01 8:15 AM, Nicolas Perpere at perpere_at_...-cachan.fr wrote:
> Je dois avouer que j'ai du mal à savoir par quel bout prendre ce
> scénar. Je ne suis même pas sûr de le faire jouer (c'est un scénario
> assez à part, et pas forcément facile à intégrer dans une campagne en
> cours...).

Eaux Dormantes s'harmonise bien avec les descriptions de Bouillon de Lune et du Puits de Cam dans Tales of the Reaching Moon 15. De plus, ça peut bien s'intégrer dans le prolongement de la campagne "Troubled Waters" de River of Cradles où les PJ deviennent des héros de Zola Fel, non ? (d'ailleurs cette dernière campagne est mentionnée en 1620 dans les chronologies du nouveau, et très réussi, supplément Pavis).

Est-ce quelqu'un a déjà enchaîné les Monts Arc-en-ciel avec Troubled Waters? Dans les deux cas, les PJs deviennent des héros des newtlings et la séquence doit bien fonctionner lorsque les PJs ont le Trident de la fin des Monts Arc-en-ciel.

ff

--

http://www.geocities.com/anacharsis_2

Cette archive a été créée par hypermail