Achat Pavis

Auteur: murt_at_...
Date: Thu, 25 Jan 2001 11:35:14 GMT

 Je sors un peu des discussions hautement philosophiques qui anime la mail par ces temps troubles, pour en venir à une question bassement terrestre. Connaissez vous l´adresse d´un site de vente par correspondance de livre de JdR francais, livrant à l´étranger ? Style histoire que je puisse lire les 2 suppléments Pavis, ici, en Suède !

De plus, mais en beaucoup moins urgent, j´ai un joueur qui voudrait jouer un forgeron: quelle divinité lui conseiller (Gustbrand le forgeron ? on en parle dans le roi de Sartar, mais je n´en ai jamais su plus que ca ....). Quant à une idée de capacités que je pourrai lui donner serait la bienvenue.

Merci d´avance.

Murt

ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP... http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif

Cette archive a été créée par hypermail