Re : Suppléments Multisim:PAVIS

Auteur: schoni_at_...
Date: Thu, 25 Jan 2001 19:12:48 -0000

Tout à fait d'accord (pour le regret aussi)! Je n'ai fait que les parcourir mais il y a apparemment la plus grande partie de Pavis&BigRubble (que j'ai aussi). Je ne peux toutefois m'empêcher de regretter l'absence de la description détaillée avec un plan superbe de l'intérieur de Nouvelle Pavis (contrainte d'édition je suppose ?).

C'est néanmoins une excellente idée d'avoir ENFIN une traduction des infos principales sur Prax, Pavis (ancienne et nouvelle) et la vallée du Zola Fel. Cela manquait cruellement. C'est valable aussi pour les scénars.

Une petite question : en couverture cartonnée c'était pas possible ? parce que même si le prix semble justifié (cf la démonstration de qqu'un par rapport à d'autres jeux) c'est un peu cher pour du supplément "souple", et ça fait mieux dans la bibliothèque ;-)

schoni (voter Yinkin)

Cette archive a été créée par hypermail