Re : Suppléments Multisim:PAVIS

Auteur: schoni_at_...
Date: Sat, 27 Jan 2001 17:29:44 -0000

Ai-je dit que c'était pour les joueurs ? Je n'ai pas le temps d'inventer toutes les villes et tous les villages que mes joueurs traversent, alors quand je peux avoir un plan et une descro toute faite d'une ville où les possibilités sont quand même grandes, ben je préfère. En plus, ça m'évite de me contredire quand ils passent par le même endroit à quelques mois d'intervalle.

Ceci dit, pour faire le pénible, dans un film, on voit souvent la ville de loin et au-dessus avec l'emplacement relatif des endroits importants pour l'histoire...

schoni (voter Yinkin)

Cette archive a été créée par hypermail