[MJ Only] Heroisme et HW

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 31 Jan 2001 10:11:38 +0100 (MET)

Bonjour a tous,

j'ai une question plus 'regles' que monde :

A combien voyez vous les competences 'typiques' d'un heros dans HW ?

Au niveau homme le plus fort du village (PJ ?), meilleur guerrier du clan, femme la plus sage de la tribu et heros de royaume ?

Je proposerais bien une maitrise a chaque niveau : les PJ sont de niveau  entre 'village' et clan, et il y en a une bonne dizaine comme eux dans un clan orlanthi.
Puis on monte. Les grands heros de Sartar auraient alors 10M4 (Kallyr) et les plus grands de toute la Passe du Dragon dans les 10M5 (Ethilrist, Delecti, Araignee Roc).

Est-ce que ce genre de raisonnement vous choque ? C'est principalement pour moi si un PJ a une rencontre comme ca avec, disons le meilleur guerrier d'un clan Uz de Dagori Inkarth, a combien je le mets sur un coup de tete tout en restant coherent... 15M2 ?