Re : Le culte de Malia

Auteur: Nyckeau <perpere_at_...-cachan.fr>
Date: Wed, 31 Jan 2001 11:59:22 -0000

> Dans le numéro 1 des Erudits, il est fait
> mention du Culte de Malia, dans les
> crédits (Nicolas Pèrpère) mais pas le
> sommaire et page 49 en bordure de
> couverture sur le sujet Quiest Argrath...
> Euh.. C'est normal ? Y a t'il un
> sens caché ? Ais je le collector qui ne
> contient pas le sujet sur le Culte ?
> Ou n'existe t'il qu'un exemplaire des
> Erudits avec le dit sujet ?

Beuh? Je comprends pas, là...
Dans le sommaire (2ème de couverture), le culte de malia est mentionné page 33 (d'ailleurs sous le nom "Les culte de Malia". Ca aurait dû être "Le culte..."). Et il y est! C'est juste après le scénario...

Par contre, pour le coup du qui est Argrath, c'est ce qu'on appelle un bug de mise en page... C'est 100% involontaire et c'est 100% ma faute (mea culpa, mea culpa)...

Pour ce qui est des crédits, je n'en suis pas l'auteur, juste le traducteur, l'auteur est Bruce Ferrie... D'ailleurs point de vue traduction, le dit culte comporte un bug qui est passé au travers de la relecture. C'est si facile de faire des bugs... :o(

Voili...
J'espère avoir répondu correctement... ;o)

Piarhos Cherche-Plume

PS: je t'ai dit ça avec un exemplaire du zine sous le nez pour être sûr de ne pas me planter...

Cette archive a été créée par hypermail