Re: Digest Number 252

Auteur: chsic_at_...
Date: Wed, 31 Jan 2001 10:21:07 EST

Dans un courrier daté du 31/01/2001 14:53:43 Paris, Madrid, pascal.milhau_at_... a écrit :

<< >
> A ce sujet : Thanatar, les ames des tetes qu'il utilise sont-elles parties
 ? Je
> veux dire, la personne est-elle morte ou capturee sur place ?

 Dans la mesure où on peut continuer à utliser leurs compétences (en  particulier magiques) je dirais que l'ame de la vicime est toujours dans la  tête et qu'elle ne peut être rescussitée.   >>

Salut,
Page 109 du supplément RQ: Sous le signe du chaos ( article traitant du culte de Thanatar ), dans la description du sort " créer tête " ( qui permet au thanataris de voler sorts et connaissances de la malheureuse victime ) et il est écrit :

(...) une victime vivante est décapitée à l'aide d'un garrot en argent et sont esprit est pris au piége dans sa tête vivante (...) si la tête vient à être détruite ou devient folle, son utilisateur (...)L'esprit reste prisonnier de la tête détruite et perd rapidement la raison pour se transformer en crâne fantôme fou. Même les têtes qui ne sobnt détruites risquent de finir par sombrer par la démence (...) Toutefois cela prendra probablemnt plusieurs années, voire plusieurs siecles; tout dépend de la personnalité et de la force de volonté de la victime. _at_+

Cette archive a été créée par hypermail