Re : [Heroisme et HW

Auteur: Alain Rameau <karamo_at_...>
Date: Thu, 01 Feb 2001 12:31:21 -0000

Si j'ai bien compris, tu aimerais avoir une sorte de tabelau comparatif des
"meilleurs" dans leur domaine, sur le meme modele que le tableau de taille dans
Anaxial's Roster.

Je pense que ca doit etre possible, meme si ca reste aussi tres limité, puisque
tous les clans ne se ressemble pas. Par exemple, il est probable que le meilleur
guerrier d'un village de 300 personnes soit meilleur que celui d'un village de
100 personnes. De meme un clan "guerrier" aura de meilleurs combatants, a
population egale, qu'un clan marchand.

Ton exemple de meilleur guerrier d'un clan uz a 15M2 me parait un peu fort. Les
PJ, qui sont dans les meilleurs de leur village, ont 1M en moyenne dans leurs
bons talents. Si on passe au niveau d'un clan, on peut dire peut etre 1M2. Donc
15M2 est deja dans le haut du tableau (je dirais que c'est l'un des tous
meilleurs, tous clan Uz confondu, si on considère que le meilleur des meilleurs
clan Uz de Sartar tourne vers 1M3 ? Pour moi, a 10M4 (Kallyr), on a deja
largement franchi Sartar au niveau de la reputation ).

Mais tout est une question d'apréciation.

Alain.
http://karamo.nexen.net/glowar/rq.htm

Cette archive a été créée par hypermail