L'alliance des flots et Big Rubble

Auteur: jceilican_at_...
Date: Sat, 03 Feb 2001 09:36:50 -0000

Salut à tous
Je ne suis pas tres loquace dans cet mailing mais le temps me manque pour repondre bien que les sujets soient tres instructif

A propos du scenar de l'ecran, je me demandais comment vous gereriez la fin, avec l'acceptation des joueurs dans l'alliance, le gain de capacites magiques. j'entends par la, est ce que les chamans peuvent developper une affinite, a quoi peuvent servir des esprits pour un theiste (Pour ma part, je serais plutot tenter de creer des affinites ou esprits type culte inadapté)

Autre question, est-ce que quelqu'un aurait les scenarios de Big Rubble, je serais tres interesse de pouvoir les lire (j'ai bien trouver le supplement mais il s'agit d'une réedition vendu avec Pavis et l'acheter plus de 400 francs juste pour les scenars, je ne suis pas pret de le faire)Donc si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance

CEILICAN
Que renaisse l'empire des amis des Wyrms

Cette archive a été créée par hypermail