THUNDER REBELS + Coucou Piarhos

Auteur: erell_at_...
Date: Sat, 03 Feb 2001 13:37:06 -0000

Thunder Rebels est dans les bacs aux US pour ceux que cela interesse.

   http://www.glorantha.com/news/ann_01_02.html

Perso j'ai un peu du mal avec la langue de Shakespeare même si j'en lis de temps en temps...J'attendrai la version Multisim... Puis-je l'espérer pour mes 31 ans M. SPINAT ? (Janvier 2002)

Sinon j'ai acheté mais pas encore reçu (c magique le net, tu payes et t'attends...) PAVIS 'n Co il paraît que c terrible... VEREMOS !

Salut Sieur Piarhos j'avais un peu coupé avec la ML cause convention de JdR (hasard) de Sup'Aero de Toulouse ( à ne pas rater d'ailleurs !!!)

Pour ceux que cela intéresse c vraiment à part avec une façon de jouer différente ( alternative ? Oui c ça !) et c très bien. Un week end d'enfer ! Franchement pour 50 balles même au ciné( surtout en ce moment ) t'as rien de comparable !!!

A très plus
Erell

Cette archive a été créée par hypermail